GangHaïtiSécurité

Nouvelle attaque des terroristes de Grand-Ravine contre Carrefour-Feuilles

Les habitants de Carrefour-Feuilles ont connu une soirée difficile. Des criminels lourdement armés du groupe de Grand-Ravine ont fait parler la poudre à Savane Pistache dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août 2023, avons-nous appris.

Selon des habitants de ce quartier, plusieurs morts et blessés ont été recensés au sein de la population civile. Abelson Gros-Nègre, un ancien policier vivant à Carrefour-Feuilles, demande aux autorités d’agir en conséquence afin d’éviter que ce quartier ne devienne une cachette pour les assassins de Grand-Ravine.

En milieu de soirée, des terroristes de Grand-Ravine, dirigés par le kidnappeur Destina Renel, alias Ti Lapli, ont tiré des rafales d’armes automatiques en direction de Carrefour-Feuilles, troublant ainsi le sommeil de ses résidents.

Depuis pratiquement 9 mois, le groupe terroriste de Grand-Ravine ne jure que par la prise d’assaut de cet important quartier situé au Sud de Port-au-Prince. Le samedi 4 août, dans leur volonté démesurée de diriger Carrefour-Feuilles, ces terroristes ont assassiné par balle le policier Eddy Derisca, issu de la 18e promotion de la Police haïtienne.

Malgré une marche réalisée le lundi 6 août pour demander aux autorités d’intervenir à Carrefour-Feuilles, les résidents continuent de subir les attaques criminelles des hommes de Destina Renel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker