À la uneGangHaïtiSécurité

Une vive tension a régné à Carrefour-Feuilles, les terroristes de Grand-Ravine en action

Les terroristes venus de Grand-Ravine, qui occupent une bonne partie de la communauté de Carrefour-Feuilles depuis le mois d’août dernier, ont fait parler la poudre dans cette zone en fin de journée de ce samedi 2 décembre.
C’était la panique totale.

Des rafales d’armes automatiques ont été entendues dans certaines localités de Carrefour-Feuilles en cette fin de journée. Selon les premiers éléments d’information, il s’agissait d’affrontements entre des agents de la Police Nationale d’Haïti et les terroristes de Grand-Ravine qui veulent semer la terreur.

Devenue la cible des terroristes, dirigés par le criminel notoire Destina Renel, alias Ti Lapli, la communauté de Carrefour-Feuilles vit une situation infernale face à ces redoutables criminels qui pillent, violent et tuent en toute impunité.

Les rares citoyens qui habitent quelques localités de cette communauté, réputée paisible autrefois, vivent avec la peur au ventre face à la menace de ces individus surarmés qui ne jurent que par la prise totale de Carrefour-Feuilles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker