Normil Rameau ou Noel Charles Nazaire, qui des deux prendra les rênes de la PNH?

Le président de la République, Jovenel Moïse a appelé Michel Ange Gedeon pour lui signifier son intention de ne pas le reconduire. Mais ceux qui étaient au courant de la décision ont déclaré que les choix revenaient à deux personnes: Normil Rameau, ancien numéro 2 de Gédéon et ancien chef de la Direction centrale de la police judiciaire d’Haïti; et Noel Charles Nazaire, responsable du système pénitentiaire du pays. Rameau, actuellement affecté à l’ambassade d’Haïti à Washington, a été informé par le palais présidentiel de se rendre à Port-au-Prince la.

En effet, en dépit des difficultés auxquelles font toujours face les directeurs de cette institution, Ce poste est toujours convoité par plus d’un. Des rumeurs faisant même croire que l’ancien directeur de la police, Godson Aurélus aurait remis sa démission au Ministère des affaires etrangères dans l’espoir de reprendre la tête de cette institution.

L’installation d’un nouveau directeur de la police est prévue pour ce mardi 27 août 2019, selon des informations recueillies d’une source policière.

Pour l’instant,
Le suspens perdure, en attendant la sortie du communiqué officiel nommant le nouveau patron de la PNH. Entre Normal Rameau ou Noel Charles Nazaire qui sera l’heureux élu?

Il n’est que d’attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker