Nicolas Duvalier ne veut pas dévoiler le nom de l’Université où il a étudié en France

À plusieurs reprises, le fils du feu président dictateur haïtien, Jean-Claude Duvalier, a refusé de dévoiler le nom de l’Université où il a étudié en France. Ce mardi, devant les caméras de la Télévision Métropole, répondant aux questions du journaliste Wendell Théodore, Nicolas Duvalier n’a pas voulu citer le nom de l’université où il a étudié au pays de Macron.

Dans un premier temps, le jeune, qui est en train de construire une popularité, avait déclaré à la «Voix de l’Amérique» qu’il a étudié les relations internationales et la gestion des organisations. Dans un second temps, il a remplacé gestion des organisations par la géopolitique. Des écarts qui ne sont pas passés inaperçus sur la toile.

« J’ai étudié les relations internationales et la géopolitique […] dans une École en France que je préfére taire le nom », a fait savoir le potentiel candidat à la présidence de 2022 lors de sa toute dernière interview.

Des textes en surnombre sont écrits pour questionner les raisons de ce refus. Certains vont jusqu’à dire qu’il serait usurpateur de titre. Toutefois, ce qui est sûr, Nicolas Duvalier refuse de citer le nom de l’université qu’il a fréquentée pour ses études supérieures en France.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker