« Pap ka separe », un tout nouveau numéro pour Harmonik et la canadienne Jessie Woo

(TripFoumi Célébrité) – Le groupe Harmonik a officiellement publié une nouvelle vidéo, le jeudi 28 octobre 2021. Titré « Pap ka separe », le nouveau morceau est sorti en collaboration avec la chanteuse Jessie Woo.

Depuis quelques mois, les mélomanes, particulièrement les fans du groupe Harmonik, ne cessent d’attendre une nouvelle vibration de la part du trio magique. C’est fait. À peine un jour, sur tous les réseaux, notamment YouTube, on ne parle que de cette chanson. Et du coup, elle a déjà encaissé plus 200k vues.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Quelle complicité ! Jessie, une femme ravissante, éblouissante avec une voix douce et charmante. Un texte bien travaillé et une belle vidéo », commente l’un des fans des deux stars. C’est un fait. Si le nombre des vues et des partages prouve la satisfaction du public, les commentaires ne font pas l’exception.

Cette musique est le fruit de deux grandes stars. Il s’agit du lead vocal et chanteur vedette du groupe Harmonik Mac D né Mackendy TALON, et la chanteuse et comédienne canadienne d’origine haïtienne Jessica Woo née Jessica JUSTE à Montréal. Les fans du Compas ont une chanson à savourer. Faites plaisir à vos oreilles !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker