À la uneBrésilFootballInternationalSport

Le nouveau sélectionneur du Brésil n’a “aucun problème” avec Neymar

À peine nommé, le tout nouveau sélectionneur du Brésil, Dorival Júnior, fait déjà face à une série de questions sur Neymar, ce dernier dont la popularité a vraiment baissé au pays du roi Pelé. Eh bien, le technicien a affirmé qu’il n’a aucun problème avec l’ancien joueur du PSG.

L’homme de 61 ans s’est donc exprimé sur le futur de Neymar avec la Seleçao. Confirmé cette semaine sur le banc des Auriverde, l’ancien coach de Sao Paulo qui succède à Fernando Diniz, a assuré que Neymar fera bien partie de son plan pour le renouveau du Brésil.

Le tacticien a surtout fait face à cette question en raison d’une altercation qu’il avait eu dans le passé à Santos avec le Ney en septembre 2010. “Le Brésil doit apprendre à jouer sans Neymar, sachant qu’il est blessé en ce moment. Mais nous devons savoir que nous avons l’un des trois meilleurs joueurs du monde en ce moment. Neymar est un joueur très important, tant qu’il est rétabli, en forme et totalement concentré. Je n’ai aucun problème avec Ney. La situation (à Santos) a pris des proportions au-delà de ce à quoi nous nous attendions, inutilement”, a expliqué le nouveau sélectionneur brésilien.

Le problème, c’est que l’ancien numéro 10 du PSG avait insulté le coach Dorival pour une simple histoire de penalty attribué à un autre joueur. A-t-il vraiment oublié cette triste histoire ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker