Haïti

Le Ministère des Cultes suit le Parquet de Port-au-Prince et invite le pasteur Amel Lafleur

(TripFoumi Enfo) – Deuxième invitation pour le pasteur Amel Lafleur. Après le Parquet de Port-au-Prince, le Ministère des Cultes veut questionner le responsable de l’Église de la Porte Étroite. En conséquence, l’institution étatique invite l’homme de Dieu à venir s’expliquer sur plusieurs sujets le concernant dont une accusation de viol, a-t-on appris, ce mardi 3 janvier 2023.

En effet, selon Evens Souffrant, Directeur général du Ministère des Cultes, Amel Lafleur doit se présenter à l’institution le jeudi 5 janvier 2023 aux environs de 11:00 AM. Il doit donner des explications sur plusieurs sujets qui le concernent, particulièrement l’accusation de viol pesant contre lui et les contenus des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

L’invitation du Ministère des Cultes est la deuxième survenue en l’espace de 24 heures. Elle suit celle du Parquet de Port-au-Prince qui, lui aussi, veut avoir des détails sur les vidéos faisant le tour des réseaux sociaux, à en croire les informations partagées par Me Jacques Lafontant, Commissaire du Gouvernement révoqué de la juridiction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker