À la uneFootballSport

Nouveau scénario dingue : le Real Madrid se qualifie pour la finale de la C1

Nouveau scénario impensable réalisé par le Real Madrid ce mercredi 8 mai 2024 au Santiago Bernabéu lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions de l’UEFA. La Maison Blanche s’est qualifiée face au Bayern Munich pour la grande finale de la compétition.

Le 1er juin à Wembley, le Real Madrid va tenter de décrocher une quinzième couronne européenne et ce sera contre le Borussia Dortmund. Au terme d’une rencontre de haut niveau dont le scénario s’est dénoué dans les derniers instants, la Casablanca a encore fait parler sa magie pour se qualifier.

Si c’est vrai que le Real Madrid avait pris son destin en main dès les premières minutes en imposant sa loi, la riposte allemande intervient dans un moment où l’on ne s’y attendait pas. Les Bavarois avaient fait le plus dur en ouvrant le score par Alphonso Davies (68e, 1-0), mais il y avait un héros inattendu, Joselu.

Entré en cours de jeu, Joselu profite d’une grossière faute de main de Neuer pour marquer le but de l’égalisation à la 88e minute avant de renverser totalement l’affaire à la 90+1. Le Bayern Munich n’a pas eu le temps pour remonter la pente même si Matthijs de Ligt a cru égaliser à son tour, mais l’arbitre avait sifflé une position de hors-jeu imaginaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker