Tafa Mi-Soleil, boursière du programme américain International Visitors Leadership Program
La chanteuse haïtienne Tafa Mi-Soleil est sélectionnée en tant que participante à International Visitors Leadership Program plus connu sous le nom de “IVLP”. Elle porte le titre de boursière dudit programme. Elle en a fait l’annonce ce mardi 5 septembre 2023 sur les réseaux sociaux.
De son vrai nom Evenie Rose Thafaïna Saint-Louis, la jeune star haïtienne est l’une des sélectionnées comme participante au programme IVLP. Le département d’État américain pilote ces différentes activités. L’ambassade américaine en Haïti, qui a aussi diffusé la nouvelle sur les réseaux, compte sur de futures belles productions de la chanteuse.
“Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai été sélectionnée par le département culturel de l’ambassade des États Unis D’Amérique en Haïti pour le prestigieux programme IVLP “, a fait savoir Tafa sur Twitter. Elle a assuré le grand public que l’aventure est très belle et elle ne cessera de la partager avec lui.
Tafa prévoit de documenter chaque étape de son parcours dans le cadre de IVLP. Notons qu’en 2023 la chanteuse a relancé sa carrière musicale après son départ du label Evazyon Mizik. Son dernier EP “POENIX” est en train de faire sa route dans l’industrie musicale haïtienne.