GangÀ la uneHaïtiPNH

Programme Biden : en partance pour les États-Unis, une concubine de “Lanmò 100 jou” arrêtée

Coup de filet de la police haïtienne à Tabarre. Alors qu’elle était sur le point de quitter Haïti pour les États-Unis, une concubine du chef de gang “Lanmò 100 jou” a été appréhendée par des agents des Forces de l’ordre au niveau de l’Aéroport International Toussaint Louverture, vendredi 22 septembre.

Langaj

Pierre Darlène Ermélus, 38 ans, se trouvait à l’Aéroport International Toussaint Louverture, à Tabarre, dans l’après-midi du vendredi 22 septembre. Approuvée dans le cadre du programme Humanitarian Parole, elle a été arrêtée par des policiers et présentée comme concubine du puissant chef de gang des “400 Mawozo”, “Lanmò 100 jou”, de son vrai nom Wilson Joseph, selon la Police.

Questionnée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), Darlène nie avoir eu un tel lien avec “Lanmò 100 Jou”. Cependant, l’originaire de la commune de Thomazeau dit l’avoir rencontré une seule fois chez une cousine. “J’étais malade et je m’étais rendue chez une cousine à moi pour me faire traiter où je l’avais rencontré”, a déclaré la jeune fille qui est en détention pour le moment.

En partance pour les États-Unis d’Amérique, Innocent Mackenley, membre influent du gang de “Ti bwa”, avait été appréhendé le 26 juillet dernier à l’Aéroport International Toussaint Louverture. C’est un chef de gang qui avait été installé à Bizoton 55, Carrefour, selon les précisions des autorités policières.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker