Dernières nouvellesDiaspora

Déception du côté de la Casa Blanca

À onze journées de la fin du championnat d’Espagne, Real Madrid s’est fait devancé à nouveau par les catalans. En effet, la maison blanche s’est effondrée (1-2) à la Benito Villamarin, ce dimanche 08 mars 2020. Après cette défaite, l’équipe de Zidane est l’actuelle dauphine du leader de la Liga, Fc Barcelone.

Qui l’aurait cru ? Une semaine après le clasico, le club de la capitale ibérique a connu une défaite en déplacement chez le Betis Séville. Un revers qui lui a valu la tête du classement du championnat qui est entre les mains du club de Lionel Messi.

Pour sa part, Fc Barcelone a gagné sur le fil grâce à un but de l’actuel meilleur joueur du monde contre le Real Sociedad. Maintenant, les protégés de Quique font cavalier seul à la tête de la prestigieuse Liga après la défaite de Los Galacticos.

Depuis le lancement de la saison, les deux clubs rivaux ne font que du “mano à mano”. Même après un grand clasico les coéquipiers de Benzema ne peuvent pas le maintenir. Est-ce que ce suspens ira jusqu’au bout de l’ultime journée ? Il n’est que d’attendre mais c’est ce que les vrais fans du ballon rond auraient souhaité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker