Le sénat a son mot à dire sur la crise estime, Carl Murat Cantave

Le président du sénat, Carl Murat Cantave, pense que l’heure est grave et par conséquent le senat de la république doit s’élever à la dimension de sa mission.

Dans cette optique il convoque ce dimanche 29 Septembre, ses pairs, toutes tendances politiques confondues, à une importante rencontre en vue de discuter sur leurs différends et aussi pour addresser la conjoncture politique de l’heure.

Il précise que la rencontre ne sera pas seulement portée sur l’état du sénat caractérisé par la pagaille et autres scandales publics, notamment la corruption. Elle sera aussi portée sur la conjoncture politique du pays en général.

On se le rappelle, la dernière sortie crabe du président de la république après un long silence, au lieu d’apaiser la colère du peuple à plutôt attiser sa détermination à renverser au plus vite le gouvernement.

Sachant que le sénat est l’une des institutions les plus décriée du pays. L’on est en droit de se demander si cette tentative désespérée du président du senat ne risque pas d’envenimer d’avantage la situation?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker