Urgent – 6 blessés, une maison incendiée à Jérémie

Des individus non-identifiés ont ouvert le feu sur les manifestants et ont causé 6 blessés et une maison incendiée à Jérémie.

2:40PM – Une journaliste de la Voix de l’Amérique physiquement agressée par un policier

Une journaliste de la Voix de l’Amérique physiquement agressée par un policier pour avoir voulu prendre en image une action qu’un autre agent de la PNH portait contre un manifestant.

Les appareils de la journaliste ont été tous brisés par le policier. Au micro d’un de ses confrères, dans les rues, la journaliste dont l’identité n’est pas encore révélée a tenu à déplorer l’agression portée contre sa personne.

Il faut également rappeler que ces séries de manifestations font déjà plusieurs victimes au niveau du secteur de l’information. Le cas le plus récent est celui du photojournaliste Dieu-Nalio Chery qui a été frappé au parlement par un Sénateur proche du pouvoir.

De l’huile versée sur le pont Mate à l’Archaie.

Des individus non identifiés ont déversé un camion d’huile sur le pont Mate, situé à l’Archaie.

Ce pont est totalement impraticable, même les piétons n’arrivent pas à emprunter cette route.

Une Marrée humaine défile actuellement sur la route de l’aéroport

Du jamais vu, malgré les multiples tentatives du pouvoir pour dévier les manifestants, ils sont des milliers à répondre à l’appelle de l’opposition politique ce vendredi 4 Octobre 2019 pour protester contre le président Jovenel Moïse.

Urgent - 6 blessés, une maison incendiée à Jérémie

Réunies très tôt ce matin dans les différents points de rassemblement, au moment où nous parlons la manifestation se converge en une compacte en direction d’abord des locaux de la MINUSTHA pour ensuite se diriger vers l’ambassade américaine à Tabarre.

Intervenant au micro d’une station de radio de la capitale, le leader de l’ODEP-Haïti, Assad Volcy precise que le moment est venu d’aller parler directement à ceux qui maintiennent Jovenel Moise au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker