Ritchy, un jeune militant arrêté au Champ-de-mars ce 29 Octobre

Des nouvelles journées de soulèvements dans presque tous les départements. De son côté, la Police nationale ne cesse d’apprehender des militants au cours de ces mobilisations populaires. La liste s’allonge, ce mardi, un jeune militant a trouvé son arrestation dans l’area du champ de mars.

En effet, Sauveur Ritchy est le nom du jeune militant arrêté par des argents de la PNH au champ de mars, ce mardi 29 Octobre 2017. Pourtant, selon des témoins, ce dernier était en lutte avec un civil armé qu’il voulait empêcher de tirer sur des manifestants.

Toutefois, depuis Vendredi 25 Octobre, jour de la mobilisation des étudiants, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre ce jeune militant offrir en pari 300 dollars à 50 aux agents de l’UDMO s’ils parviennent à dégager les voies publiques barricadées au niveau de Martissant et surtout répondre à l’appel des chefs de gang de Grand Ravine Ti Lapli et Bougòy qui mettaient au défi à quiconque d’emprunter la route de Martissant à partir de lundi 28 Octobre jusqu’à présent. Un ordre qui a été respecté où même une mouche n’a bougé de ce territoire contrôlé par ces hommes armés.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker