Pep Guardiola pourrait retourner au Barça

Le président du FC Barcelone ouvre la porte à Pep Guardiola. Josep Bartomeu a fait la déclaration dans une interview accordée au journal italien La Repubblica.

Il n’est un secret pour personne. Depuis son arrivée en Angleterre en 2016, Pep Guardiola brille avec les Citizen. La Premier League devient son point fort quoiqu’il n’ait pas encore trouvé la formule pour gagner la C1. Sous contrat avec Machester City jusqu’à 2021, les supporters du Barça rêvent de le revoir au bercail. Ce qui n’est pas trop le cas pour les fans de City.

Sera-t-il à nouveau entraîneur du Barça ? Personne ne le sait. Mais pour le président du FCB, cela fait partie de l’ordre des choses possibles. Répondant sur une éventuelle réunion de Messi et Guardiola, Bartomeu ouvre la porte à Guardiola. «Réunir Lionel Messi et Guardiola ? Cela ne dépend pas de moi. Pep a voulu partir, mais les portes lui seront toujours ouvertes», explique-t-il.

Pep Guardiola a entraîné le FC Barcelone de 2008 à 2012. Et c’est avec le FCB qu’il a remporté sa dernière C1 en 2011. Son parcours avec City cette saison laisse à désirer, 3e au championnat. Cela pousse déjà certains à croire que Liverpool est bien placé pour remporter le championnat. Si cela arrive, ça pourrait pousser Guardiola vers la porte de sortie de Manchester City.

En tout cas, si Guardiola échoue cette saison avec les Citizen, il sait que le FC Barcelone est prêt à l’accueillir où il retrouvera Messi et, qui sait, ils pourront ensemble remporter à nouveau la C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker