Roberde Céliné dit Bob C annonce son retour pour le mois de Janvier 2020

Roberde Céliné dit Bob C, co-présentateur du journal « premye okazyon » sur les ondes de la Radio Caraïbes, annonce son retour au micro pour le deuxième lundi du mois de Janvier 2020, dans un entretien accordé à la rédaction de TripFoumi Enfo.

Une annonce qui met du sourire sur le visage de ses fans, lorsque l’on considère sa distance du micro depuis le début des récents mouvements de protestation qui ont entraîné le dysfonctionnement de toutes les activités.

Si, dans un premier temps, le journaliste avait pointé du doigt un confrère qui lui avait reproché d’accorder une interview en dehors du minimum de professionnalisme que réclame le métier à l’homme d’affaires Réginald Boulos, aujourd’hui, il rétracte et indexe des anciens sénateurs contre qui sera orienté son éditorial. Selon l’homme de micro, ces parlementaires qu’il traite de marchands d’excréments, auraient engagé des hommes armés pour lui ôter la vie.

Son retour annonce de la couleur. Il promet un nouveau slogan pour démarrer l’année 2020 tout en remerciant le PDG de la station de Radio pour laquelle il travaille, Patrick Moussignac. Alors, le Rendez-vous est maintenu pour lundi 13 Janvier 2020, avec Roberde Céliné dit Bob C au journal « premye okazyon ».

On se questionne toutefois sur le choix de la date du 2ème lundi de janvier qui marquera aussi la fin du mandat des députés et un tiers du sénat. Est-ce une coïncidence ou un choix calculé?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker