Mort de trois enfants après la chute d’une voiture

À Finistère, un département français situé en région Bretagne, trois enfants ont été décédés le mercredi 15 janvier 2020 après la chute d’une voiture dans une rivière.

L’accident de cette voiture conduite par la mère des enfants a provoqué la mort des trois enfants. Au cours de la même journée, un garçon de huit ans a rendu l’âme après avoir été transféré au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nantes, selon les informations du commandant du groupement de gendarmerie du Finistère, Nicolas Duvinage.

Le lendemain, la soeur du jeune garçon de huit ans est morte elle aussi. Elle avait 4 ans. Le corps du grand frère âgé de 10 ans a été retrouvé sans vie au fond de la rivière de plusieurs centaines de mètres. Tous les trois enfants sont partis sans dire leurs derniers mots à leurs parents qui s’inquiètaient beaucoup pour leur état de santé.

Heurtant contre le rive en traversant un pont, la voiture avait évité l’habitacle pour être plongée dans la rivière Quillivaron. Un terrible accident qui a suscité un test de dépistage. Néanmoins, le résultat est bel et bien négatif. Aucune autre voiture n’a aussi participé dans l’accident.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker