Un homme simule sa mort, à cause de la nuisance de sa femme

Danny Gonzalez, un Hondurien qui résidait aux États-unis depuis un certain temps, a décidé de simuler sa mort la semaine dernière par le fait que sa femme qui vit à Honduras l’appelle sans arrêt pour lui faire des exigences.

Un joueur de 27 ans hondurien, qui ne pouvait plus résister au bombardement des appels téléphoniques de sa femme, cherche une stratégie pour s’en sortir. En effet, le moyen le plus sûr selon lui, de se libérer des entraves brutales des relations à longue distance, c’est de faire semblant qu’il est mort.

Un homme simule sa mort, à cause de la nuisance de sa femme

Pour ce faire, Il a mis en scène une photo de lui sur son «lit de mort», couvert de coton dans son nez et d’un tissu blanc. D’un autre côté, une autre photo montre un cercueil recouvert de fleurs. Sa cause de décès: cancer et asthme.

Un homme simule sa mort, à cause de la nuisance de sa femme

« Ma femme m’appelle chaque semaine juste pour m’exiger de lui envoyer plus d’argent », a déclaré le prétendu mort comme raison de son approche non conventionnelle. «Je lui avais déjà envoyé six téléphones portables et elle ne cesse de m’appeler pour me dire que ces telephones avaient été volés.»

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker