Votre ex vous a laissé un goût amer dans la bouche? prenez votre revanche pour la Saint Valentin

Le Zoo de San Antonio (une ville de Texas) organise un événement désopilant qui vous permettra d’oublier votre ex à l’occasion de la St. Valentin au coût de 5 dollars.

Hantée par les souvenirs de votre précédent partenaire? Le Zoo de San Antonio vous invite à cet événement original. Vous soumettez le nom de votre ancien(ne) petit(e) ami(e) que l’équipe du Zoo donnera à un cafard, et ensuite le cafard sera livré en pâture à un animal.

Le Zoo offre aux désireux participants la possibilité de suivre en direct le processus sans avoir à se rendre à l’espace même où cela se réalise en cas d’indisponibilité. La déglutition de votre ex se fera en direct sur Facebook.

Par dessus tout, The San Antonio Zoo vous enverra un certificat que vous pourrez partager sur les réseaux sociaux et même identifier votre ex si vous le voulez bien.

Il existe entre autres un plan spécial, si votre petit ami a été un gros serpent (un insidieux par exemple), ce plan de 20 dollars vous est offert. Le nom de votre ex partenaire sera donné à un rat qui sera par la suite mangé par un serpent.

Les intéressés ont jusqu’au 13 février à 5hrs pour soumettre le nom de la malheureuse personne qui aura à subir ce sort.

Considérant que le Zoo est un espace de conservation d’espèces, cette activité, bien qu’original, pourrait faire l’objet d’énormes contradictions.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker