Non, les hommes ne donnent plus de cadeau pour la Saint-Valentin

Alors que la fête s’approchait, la nouvelle s’ébruita. Contrairement à ce que pensent et espèrent beaucoup de femmes, les hommes ne donnent plus de cadeaux pour célébrer la fête de la Saint-Valentin. Cette conclusion survient suite aux interventions de certaines auditrices de l’émission «Jeudi Thérapie», issue de l’émission «Vision 2000 à l’écoute», animée par Valéry Numa et Taylor Rigaud, ce jeudi 13 février 2020.

En fait, les deux journalistes voulaient savoir comment les auditrices allaient fêter la fête de l’amour ce 14 février. Contre toute attente, les déclarations étonnent plus d’un. La majorité des auditrices intervenues déclarent, pour un groupe, elles n’ont jamais reçu de cadeau pour la Saint-Valentin; pour d’autres que cela fait longtemps qu’elles n’ont rien reçu et pour d’autres encore, elles ont reçu de cadeau, mais de la part d’un membre de leur famille.

En sommes, les amoureux ne donnent plus de chocolats, ni fleurs, ni livres ou autres cadeaux pour marquer cette fête. En plus, la majorité des intervenantes affirment qu’elles sont maintenant seules. Ce qui revient à dire que, chez nous, les relations de couple semblent ne plus durer ou ne sont plus solides.

En ce sens, il va falloir que les amoureux commencent par repenser leur manière de construire leurs relations et que les hommes s’adonnent beaucoup plus à offrir de cadeaux aux femmes, histoire de rendre plus solide les relations et de pérenniser certaines habitudes. Ou du moins que les choses soient renversées; que les filles donnent de cadeaux aux garçons pour débuter une nouvelle ère dans les rapports amoureux.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker