Dernières nouvelles

La Fondasyon Je Klere condamne le comportement des policiers

L’organisme de défense des droits humains (FJKL) dans une note publiée dans l’après-midi du mercredi 19 février 2020, qualifie d’intolérant le comportement des policiers qui ont attaqué les locaux logeant le cabinet de Me Samuel Madistin.

Dans cette note, la Fondasyon Je Klere dénonce les attaques perpétrées par un groupe de policiers intolérants et partisans de la pensée unique au cours desquelles, la firme d’avocats de Me Samuel Madistin, président de l’organisation, a été vandalisée et plusieurs véhicules appartenant aux clients ont été incendiés.

La FJKL juge totalement inacceptable le recours à la force armée pour imposer ses idées et rappelle toutefois, que la liberté d’expression est la pierre angulaire de toute société démocratique.

La Fondasyon Je Klere précise qu’elle ne se laissera pas intimider par les forces rétrogrades, antidémocratiques et les partisans du narco-état. Elle profite également pour renouveller son attachement aux principes et aux valeurs de toute société démocratique

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker