Six ans après son entrée au Conseil d’Administration de Microsoft, Bill Gates jette l’éponge

Bill Gates a quitté le Conseil d’Administration de Microsoft, a annoncé le vendredi 13 mars 2020, dans un communiqué, Satya Nadella, le patron du groupe. Il a pris cette décision dans le but de se consacrer à la philanthropie.

Le multimilliardaire américain, Bill Gates, s’est retiré du Conseil d’Administration de Microsoft, après six ans seulement. La nouvelle a été annoncée par Satya Nadella, le vendredi 13 mars 2020, dans un communiqué.

« Cela a été un honneur et un privilège immenses de travailler et d’apprendre avec Bill pendant toutes ces années », a-t-il déclaré.

« Bill a fondé notre entreprise avec la conviction de la puissance démocratique du logiciel et une passion pour résoudre les difficultés les plus urgentes de notre société. Microsoft et le monde sont meilleurs grâce à lui », a-t-il poursuivi.

Le deuxième homme le plus riche du monde a pris cette décision pour se consacrer à la philanthropie via sa fondation.

À rappeler que Bill Gates a fondé le groupe Microsoft en 1975 en compagnie de Paul Allen. En 2014, il a décidé de rejoindre le Conseil d’Administration de ladite entreprise. Dorénavant, il va garder des fonctions de conseiller technique auprès des dirigeants de la société.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker