L’acteur britannique Idris Elba testé positif au Coronavirus

Le Coronavirus continue de toucher le monde des personnalités publiques internationales. Ce lundi 16 mars 2020, via son compte twitter, l’acteur britannique Idris Elba anonnce avoir contracté le coronavirus. Cependant, il rassure qu’il va bien.

«Ce matin, j’ai été testé positif au Covid-19. Je n’ai pas de symptômes jusqu’à maintenant. J’ai été isolé depuis que j’ai découvert ma possible exposition au virus», a-t-il écrit. Toujours dans le même tweet, il a profité pour prodiguer des conseils au monde entier, notamment à ses fans cinémaphiles.

«Restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai informé de l’état de ma santé. Pas de panique.», a-t-il poursuivi.

À rappeler que la semaine dernière, un défenseur de l’équipe de Juventus de Turin, l’acteur américain Tom Hanks et sa femme Rita Wilson, ont tous été infectés. De plus, Sophie G. Trudeau, la femme du Premier ministre canadien, a été testée positive à cette pandémie. Le ministre de la culture en France, au moins 4 parlementaires américains sont également testés positifs. Donc, c’est clair que personne n’est exempt face à la montée vertigineuse de ce virus meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker