Dernières nouvellesPNHSécurité

Deux présumés chefs de gang arrêtés par la PNH dans le Nord

Le puissant chef de gang de Quartier Morin Mackendy Hyacinthe alias Pouchon et son bras droit, Anthony Saint Cloud connu sous le sobriquet Papichou, ont été appréhendés par les autorités policières du département du Nord, lors d’une opération menée au Cap-Haïtien et à Quartier Morin, ce vendredi 24 avril 2020.

Ces deux présumés bandits qui dirigeaient un gang dénommé carlifornia opérant dans la localité de Cadush à Quartier Morin ont trouvé leur arrestation vendredi, par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Selon les responsables de la police du département du Nord Anthony Saint Cloud alias Papichou, est un récidiviste. Ce présumé bandit a connu déjà la prison pendant trois fois. Il serait également impliqué dans l’assassinat d’un agent de sécurité dans une maison de transfert à Vertières et un ancien candidat au poste de CASEC Jean René Phanord à Petit-Anse.

Parallèlement, 3 membres du gang “Aji vit” ont été aussi arrêtés par les forces de l’ordre dans la même journée du vendredi 24 avril 2020. Ces présumés bandits repondant au nom de Dorena Sylvana, Dalila Fermilien et Phanise Elior. La police a également confisqué 256 joints de marijuana, 2250 gourdes et un révolver de calibre 38 au cours de cette opération.

Toujours dans la journée de ce vendredi, 14 individus ont été interpellés par la PNH à Chada 1, un quartier populaire du Cap-Haïtien, a déclaré la police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker