« Faire l’amour dans le noir produit des enfants bêtes », d’après une prophétesse nigériane

Les couples du monde entier devraient éviter de faire l’amour dans le noir s’ils veulent que de cela soit né un enfant éclairé, capable de voir le monde tel qu’il est réellement. C’est le conseil d’une prophétesse nigériane à tous les couples.

Fondatrice de City of Praise WorldWide Prophetic Ministries, Patience Akpabio, met en garde tous ceux qui ne souhaiteraient pas avoir d’enfants bêtes contre le fait de faire l’amour lorsque la lumière est éteinte.

« Faire l’amour dans le noir produit des enfants bêtes qui ont une vision différente du monde », martèle-t-elle sans relâche tout en appelant les femmes à éprouver de la fierté pour leur corps.

Lire aussi

« Plus de relations sexuelles dans le noir avec votre mari. Nous sommes en 2020, laissez allumer la lumière. Les enfants produits dans le noir ont une vision différente du monde. Éclairons notre monde dans la chambre à coucher pour que nous puissions avoir une transparence et une énergie positive dans ce monde. Nous sommes en 2020. Aucune femme n’a le droit de coucher avec son mari dans le noir. L’homme doit voir les contours de son corps. Lorsque vous faites l’amour dans le noir, c’est parce que vous cachez quelque chose », a-t-elle publié dans un texte posté sur sa page Facebook.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker