«Ce 21 juin, je me mettrai à nue», annonce Rutshelle Guillaume à ses fans

Annoncée au moins deux fois déjà, Rutshelle Guillaume organisera finalement son show en Live sur les réseaux sociaux ce 21 juin 2020. C’est ce qu’a fait savoir la chanteuse sur ses comptes ce 13 juin 2020.

Ayant été l’une des artistes les plus attendues en ce temps de Covid-19, les fans de Rutshelle Guillaume seront bientôt servis. Dans des publications lues sur ses comptes, l’artiste annonce son live pour ce 21 juin 2020. Sur twitter, elle écrit, et on cite: «Ce 21 juin, je me mettrai à nue. Ne ratez surtout pas mon concert en ligne pour vivre encore une fois d’intenses émotions à travers mes plus belles chansons rutshelleguillaume #rg2020».

Ce, pour faire savoir aux fans de «Doudou an mwen», «Kite m kriye» ou «Dènye wonn» qu’ils auront une table bien garnie des chansons les plus populaires et les plus aimées.

Soulignons que pendant au moins deux fois déjà, un spectacle en live de l’artiste avait été annoncé. Il a été retardé d’abord à cause de son état de santé et ensuite, en raison du cambriolage qui a eu lieu chez elle. Espérons que cette fois tout se passera très bien pour l’artiste ayant donné, cela fait déjà très longtemps, «Rendez-vous au sommet».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker