« Operasyon relimen », une initiative du nouveau directeur de l’ED’H

Dans une note de presse publiée ce mercredi 05 août 2020, la Direction de l’Électricité d’Haïti (EdH) porte à la connaissance du public qu’une initiative dénommée  » operasyon relimen motè EdH » vient d’être lancée, pour assurer le démarrage des différentes centrales de cette institution, dans le but d’améliorer graduellement la fourniture du courant électrique sur tout le pays.

Le nouveau directeur de l’EdH, Monsieur Michel Présumé se dit conscient des défis gigantesques auxquels fait face l’institution. Il s’attelle à mettre les bouchées doubles pour résoudre dans les meilleurs délais les problèmes techniques liés à la fourniture régulière de l’électricité, peut-on lire dans ce communiqué.

Toujours selon cette note, des travaux importants de réparations sont entrain d’être réalisés dans les centrales électriques dont les moteurs avaient été gravement endommagés suite à l’utilisation d’un mazout de mauvaise qualité.

Par ailleurs, M. Présumé s’est fixé plusieurs objectifs pour parvenir à ses fins: changement du mode de gestion de l’institution – augmenter la production et autres.

Depuis la nomination de M. Présumé comme directeur général de l’Ed’H, une vive tension a régné pendant plusieurs semaines dans les locaux de ladite institution, où des employés ont exigé au président de faire marche-arrière sur l’arrêté nommant le nouveau DG à la tête de cette noble institution publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker