Plusieurs blindés de la PNH endommagés au bas de Delmas lors d’une tentative d’appréhender Barbecue

Plusieurs véhicules blindés de la Police Nationale d’Haïti sont endommagés après une intervention de la PNH au bas de Delmas ce mercredi 09 septembre, pour déloger Jimmy Cherizier, alias Barbecue, accusé d’être le responsable des actes de violence perpétrés dans les différents quartiers de Bel-Air.

Tôt ce matin, un vent de panique avait soufflé dans les quartiers de Bel-Air et au bas de Delmas, où des detonnations d’armes automatiques ont été entendues et des fumées ont été aussi constatées au dessus de ces zones.

Des agents issus de plusieurs unités de la PNH avaient profité de cette situation pour déloger l’un des membres du groupe G9 an fanmi e alye, Barbecue, mais comme d’habitude les bandits armés ont eu raison. Bilan: plusieurs blindés sont endommagés.

À noter qu’il y a environ un mois, le gouvernement avait débloqué 15 millions de gourdes pour la réparation de 7 blindés, dont plusieurs avaient été endommagés dans le cadre d’une opération effectuée par des agents de la PNH à Village de Dieu.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker