Le premier ministre Joseph Jouthe satisfait de sa visite à la Cour des comptes

Le premier ministre Joseph Jouthe s’est rendu ce matin à la Cour Supérieur des Comptes et du Contentieux Administratif. Il a profité pour réaliser une séance de travail avec le président de la Cour et des conseillers.

Dans le cadre de sa visite à la Cour Supérieur des Comptes et du Contentieux Administratif, le chef du gouvernement s’est réjoui de cette rencontre avec les conseillers de la CSC/CA, où il a pu entamer une séance de travail avec les conseillers.

« J’ai eu ce matin une fructueuse séance de travail avec le président et des conseillers de la Cour de Comptes, autour des projets de contrats en énergie, en santé et en infrastructures routières, en vue d’harmoniser les relations entre nos institutions républicaines. », a publié Joseph Jouthe sur son compte twitter.

Cette séance de travail a été aussi l’occasion pour le premier ministre de calmer les ardeurs et faire baisser tension qui régnait entre l’exécutif et la CSC/CA. Joseph Jouthe, sur demande du président de la Cour, Rogavil Boisguéné, a été contraint de présenter ses excuses aux conseillers, après les déclarations du ministre des travaux publics Joacéus Nadère le week-end écoulé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker