« Pou ou » de Blondedy Ferdinand récolte un million de vues sur YouTube,en seulement 2 jours

La dernière vidéo de Blondedy Ferdinand intitulée « Pou Ou »a déjà récolté plus d’un million de vues sur sa chaîne YouTube en seulement 2 jours . Elle est le premier artiste ou groupe musical haitien a atteint ce niveau dans le HMI.

« Pou Ou », ce dernier single de Blondedy Ferdinand, qui défraie la toile, a battu tous les records existants. Cette vidéo attise une nouvelle fois la carrière musicale de Blondedy qui, avant, était la risée des réseaux sociaux.

Blondedy Ferdinand, ancienne actrice de cinéma, a décidé d’ouvrir une carrière musicale et se donner l’occasion d’exploiter son talent de chanteuse. Critiquée sur les réseaux sociaux pour son incapacité à chanter, la diva haïtienne ne s’est pas laissé abattre et a su transformer les critiques en opportunité pour parvenir à son objectif.

Les réseaux sociaux, nouveaux outils pour le HMI. Ce nouvel exploit montre que notre industrie musicale peut explorer cette nouvelle ère technologique pour promouvoir la musique haïtienne sur la scène mondiale.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker