Nouvelles nominations dans la fonction publique, Yolanda Moyard Joseph à la tête de l’OPC

Par arrêté en date du 14 septembre 2020, le président Jovenel Moïse a procédé à plusieurs nominations dans la fonction publique ainsi qu’au niveau de la chancellerie haïtienne.

À un moment où le pays fait face à une crise sans précédent, ponctuée par des mouvements de protestation de plusieurs couches de la société pour dénoncer l’insécurité, l’impunité, la corruption, le chef de l’État, Jovenel Moïse, poursuit tranquillement et sans gêne sa caravane présidentielle en procédant, à l’insu du sénat de la République, à plusieurs nominations dans la fonction publique et au niveau de la chancellerie.

Dans cet arrêté, la citoyenne Yolande Moyard Joseph est nommée Directrice Générale de l’Office de Protection du Citoyen (OPC). L’ambassadeur Antonio Rodrigue est le nouveau Représentant Permanent d’Haïti auprès de l’Organisation des Nations unies, l’Ambassadeur Beausoleil Sam, Représentant Permanent d’Haïti auprès de la Communauté Caribéenne, le citoyen Smith Augustin est nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti en République Dominicaine, l’Ambassadeur Jean Josué Pierre, Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti en République Française.

Le citoyen Louis Marie Monfort Saintil, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti en Espagne. Le citoyen Frantz Bataille, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti en Allemagne. Le citoyen Helph Monod Honorat, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haïti au Japon, la citoyenne Wedlyne François Pierre est nommée Consul Général d’Haïti à Paris.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker