Mark Bryan, veut prouver que les vêtements n’ont pas de sexe

Depuis tantôt quatre ans, Mark Bryan porte des jupes et des talons en public. À travers cette démarche, cet américain veut briser les chaînes et les tabous. Il affirme qu’il a le plein soutient de sa femme.

L’homme de 61 ans vit en Allemagne et est le père de 3 enfants. Mark Bryan poste régulièrement ses photos sur son compte Instagram. Il a commencé à porter des talons quand il était à l’université, sous l’influence de sa petite amie. Il déclare qu’il affectionne les talons aiguilles et des jupes crayon.

Mark Bryan, veut prouver que les vêtements n'ont pas de sexe

Mark Bryan est marié depuis 11 ans avec sa femme qui le supporte dans ces choix. « La première fois que j’ai parlé de mes vêtements à mes enfants, je leur ai juste dit que leur père aimait porter des jupes et des talons. Je leur ai dit de ne pas s’inquiéter sur mon orientation sexuelle et que je ne suis pas gay. », a fait savoir Mark Bryan.

Il admet cependant, qu’il se sentait nerveux et gêné quand il a porté une jupe pour la première fois pour aller au travail. « Au final, j’ai pu remarquer que la majorité des personnes ne se soucient vraiment pas de ce que portent les gens », soutient Mark Bryan.

Même s’il a été exposé à des commentaires négatifs à plusieurs reprises, il soutient malgré tout que les vêtements n’ont pas de sexe. « Certaines personnes, principalement des hommes, sont surpris que je sois juste un gars normal qui peut mener une conversation virile normale. », a conclu le directeur de l’ingénierie en robotique.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker