Le chef de l’Etat Jovenel Moïse a visité les membres contestés du Conseil Électoral ce mardi

(TripFoumi Enfo) – Hier mardi, le président de la République a visité les membres très contestés du Conseil Electoral Provisoire. Ils ont discuté de l’opérationnalisation de la machine électorale.

C’est le locataire du Palais National lui-même qui a fait l’annonce dans une publication sur son compte Twitter officiel: Je me suis entretenu, ce mardi 27 octobre, avec les membres du nouveau CEP. Les discussions ont porté sur l’opérationnalisation de la machine électorale.

Plus loin, le Chef de l’Etat rapporte que les conseillers électoraux se montrent plus que déterminés à poursuivre leur mission qui est celle de doter le pays d’un ensemble d’élus. Les conseillers électoraux ont réaffirmé leur engagement pour des élections libres, inclusives, honnêtes et transparentes, a poursuivi l’élu du PHTK.

Alors que des secteurs dénoncent la constitution du nouveau Conseil Électoral Provisoire, Jovenel Moïse de son côté avance droit vers les élections. Est-ce qu’il pourra vraiment organiser les organiser?

Suivez donc son regard et vous aurez peut-être la réponse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker