Protestation

Des pneus enflammés déjà remarqués à Delmas 24, zone Nazon

(TripFoumi Enfo) – À l’ombre du rassemblement pour la mobilisation de ce 18 novembre 2020, des pneus enflammés sont déjà remarqués au niveau de Delmas 24, zone Nazon, non loin du lieu où le corps sans vie d’Evelyne Sincère a été retrouvé.

Le visage de la rue ressemble déjà à la bataille annoncée. Il est 9:25 minutes, des pneus enflammés sont remarqués un peu partout à Nazon. Sur la route de Bourdon, en particulier à Lalue, au carrefour de Nazon, des déchets et des pierres jonchent le sol, obstruent la circulation; la rue est quasiment barricadée, les manifestants se rassemblent. Aussi, plusieurs véhicules de police sont sur place. Une première idée de la journée à hauteur de Nazon et Lalue, deux points de rassemblement pour la manifestation d’aujourd’hui qui aura plusieurs têtes, à croire les leaders de l’opposition.

Soulignons que plusieurs départements du pays sont aussi disposés à manifester ce 18 novembre, date qu’ils considèrent comme une deuxième bataille de Vertières. Ils gagneront la rue pour dénoncer l’insécurité, l’ingérence de la communauté internationale dans les affaires internes du pays et exiger le départ sine qua non de Jovenel Moïse au pouvoir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker