Michael Brun remporte son premier grand prix international, lors des Latin Grammy Awards

(TripFoumi Enfo) : Le jeune DJ haïtien a annoncé, sur Twitter, depuis le 29 septembre dernier la nouvelle de sa nomination pour trois catégories dans le brouillard des Latin Grammys. C’est par cette même voie qu’il venait d’annoncer, ce 20 novembre 2020, la nouvelle de la conquête d’un Grammy dans la catégorie de « meilleur album de musique urbaine », pour l’opus baptisé « Colores » du chanteur Colombien J. Balvin.

« Colores » est un album du genre Pop et Reggaeton, comportant 10 chansons dont trois parmi lesquelles : Azul, Gris et Arcoíris sont composées par Michael Brun. C’est le dernier en date de J. Balvin, qui est sorti au mois de mars de cette année.

Tout en célébrant cette victoire avec des messages publiés sur les réseaux sociaux , Michael Brun a profité de l’occasion pour féliciter et remercier J. Balvin ainsi que son équipe par le fait de lui avoir donné l’opportunité d’évoluer dans leur monde.

Meilleure performance urbaine, Album de l’année, fusion et meilleur album de musique urbaine. Tels sont les distinctions pour lesquelles le DJ de 28 ans était nominé.

Latin Grammy Awards , est un prix de même type que les Grammy Awards Aux États Unis récompensant annuellement des artistes évoluant dans la catégorie de musique latine à travers le monde.

Ayant pour présentateurs Ana Brenda Contreras et Yalitza Aparicio, cette année la 21e édition des Latin Grammy Awards s’est tenue à distance le jeudi 19 novembre 2020 et diffusée sur Univision, fonctionnellement similaire à MTV music video Awards . La cérémonie de cette année était ancrée depuis l’American Airlines Arena à Miami.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker