Embouteillage monstre sur la Route Nationale #2

(TripFoumi Enfo) – Un long embouteillage est constaté sur la Route Nationale #2 ce jeudi 26 novembre dans l’après-midi. Il est 13:45. Des Avenues Bolosse jusqu’à Martissant, la circulation est impraticable dans les deux sens de la circulation.

Cette situation est occasionnée par la réparation de tronçons de route menant à Martissant. Pour cela, des chauffeurs sont contraints de bifurquer à l’intérieur de Martissant en passant par la ruelle Sainte-Bernadette pour se rendre vers Martissant 23, «Pon Breya», où la circulation est plus ou moins fluide. Un calme apparent est remarqué dans ces zones. Sur la RN2, des motards sont obligés de circuler sur les trottoirs afin d’éviter l’encombrement des voitures. La situation est plutôt difficile pour les piétons.

Cet embouteillage risque de prolonger jusqu’à Portail-Léogâne. À un moment où les élèves doivent revenir de l’école, les parents vont devoir faire une bonne partie de la route à pieds. L’embouteillage pourra aussi perdurer encore des jours puisque les travaux s’effectuent actuellement à Martissant 7 et doivent être prolongés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker