«Ala de ka» la nouvelle chanson de ZAFEM fait plaisir aux mélomanes

(TripFoumi Enfo) – Comme annoncé le 25 novembre dernier via une vidéo teaser postée sur la page Facebook officielle du groupe. La nouvelle chanson de ZAFEM est enfin disponible à la dégustation du grand public. La bande à Dener Ceide et Réginald Cangé vient de sortir ce samedi 5 décembre 2020, leur tout dernier morceau, intitulé « Ala de ka ».

Après la sortie de « Savalou » , la première chanson du groupe, tant appréciée par les adeptes du compas direct. Maintenant c’est le tour du morceau « Ala de ka ». Fraîchement sortie , cette chanson cartonne deja en boucle dans les médias en Haïti , et suscite des débats acharnés sur la toile.

« Ala de ka » est un texte à caractère sentimental, mais qui s’éloigne catégoriquement de la réalité actuelle du compas où certains groupes produisent des textes très légers pour parler d’amour. Dener Ceide, le parolier de la chanson, s’exprime à travers le texte concernant l’accoutumance et les stéréotypes qui existent dans les relations.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!
«Ala de ka» la nouvelle chanson de ZAFEM fait plaisir aux mélomanes

Les fans du groupe sont en liesse. Quelques animateurs et certains puristes du style de Nemours Jean Baptiste ne cessent de tarir d’éloges à l’égard de Dener Ceide et de Réginald Cangé depuis la sortie de leur dernière production musicale.

 « Denye fwa yon mizik konpa te fè efè sa sou mwen se te Lajan sere » Yon tanperati zewo degre deyò a epi vayb mizik la fè w louvri sunwoof ou , vit ou desann epi volim ou full blast w ap chante tankou moun fou. Mwen di ki mele m ala de ka papa , Kiyès ki ka jije m ala de ka papa. Zapata oohhh ohhh ohhh « l’une des réactions de Michelange Saint paul dit Mikeondamic , ancien animateur de la radio galaxie, et ex membre de l’émission « Mardi -alternative » de la radio Caraïbes, qui vit actuellement au Canada.

Même certains artistes qui n’évoluent pas dans le compas ne restent pas indifférents au regard de cette chanson. Le très convoité chanteur, Roody Roodboy, vient de poster une vidéo sur les réseaux sociaux au moment où il se trouvait à l’intérieur de sa voiture en écoutant « Ala de ka » , on peut voir à travers cette vidéo qui devient virale que l’interprète de la chanson « mimi myaw » s’amuse merveilleusement bien, il essaie même de mimer Réginald Cangé.

« Yon sèl mizik antre yon album » tel est le message posté en rafale sur les réseaux sociaux par des supporteurs de ZAFEM , une façon de se moquer de Kreyòl la qui vient de sortir son 5e album ce samedi 5 décembre 2020.

«Ala de ka» la nouvelle chanson de ZAFEM fait plaisir aux mélomanes

Pour l’instant , les fans de ce jeune groupe musical, attendent avec impatience le premier album. A rappeler que ZAFEM a officiellement pris naissance le 19 mars 2019 , il a livré sa première et seule grande performance à ses fans le 3 juillet 2020, en live. « Ala de ka » est la deuxième chanson de sa discographie. Une chanson à découvrir sur la chaîne YouTube du groupe et surtout à apprécier. Nous de TripFoumi Enfo, souhaitons du succès à toute l’équipe de cette jeune formation musicale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker