La nationale numéro 3 bloquée au niveau de Thomonde

(TripFoumi Enfo) – Présentés comme des habitants de la région, des individus mènent actuellement une série de mouvement dans le Centre du pays. Barricades élevés avec entre autres des automobiles, ces citoyens disent réclamer le départ du cartel exécutif intérimaire.

L’ensemble des membres du cartel exécutif intérimaire doit partir. Telle est la principale revendication de ces gens qui habitent la commune de Thomonde. Raison pour laquelle, ils n’ont pas hésité à fouler le macadam ce matin du jeudi 10 décembre 2020.

Mécontents, les protestataires qui s’identifient comme des partisans du pouvoir ont érigé des barricades sur la Route nationale numéro 3. Ce qui, conséquemment, paralyse la circulation dans toute la zone du nord-est. Et prenant part également au mouvement, l’ancien magistrat de Thomonde, Jean Sauverne Delva, dit accorder son soutien à ces derniers.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il est à noter qu’en plus de la nationale numéro 3, les portes de la mairie de la commune ont également été scellées. Ceci, toujours dans l’objectif de mettre hors-jeu ces élus récemment installés par l’exécutif. Le même exécutif qui, selon le décret du 26 novembre 2020, considère comme des actes de terrorisme, le dressage de barricades sur la voie publique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker