5 000 kits alimentaires distribués par la FAES dans trois départements du pays

(TripFoumi Enfo ). Dans un communiqué publié en date du 14 décembre 2020, les équipes du Fonds d’Assistance Économique et Sociale (FAES) annoncent avoir distribué un total de cinq mille (5 000) kits alimentaires dans les départements de l’Ouest, de l’Artibonite et du Nord-est, le week-end dernier.

Selon ce communiqué, Mille (1 000) personnes vulnérables résidant à Vallue, une habitation de la 12ème section communale de Petit-Goâve ont reçu des rations sèches le vendredi 11 décembre 2020, à l’occasion de la 4ème journée de l’économie qui s’est tenue dans cette zone. Laquelle date coïncidait avec la journée internationale de la montagne célébrée cette année autour du thème: “La biodiversité de la montagne”.

Samedi 12 décembre, c’était le tour des habitants de Ti Dolan, Basen Desous et Tarasse situés dans la première section de la plaine des Gonaïves de bénéficier de deux mille (2 000) kits alimentaires, en marge de l’inauguration par le Président Jovenel Moïse d’un système de pompage à eau fonctionnant à l’énergie solaire, peut-on lire dans cette note.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Enfin, les équipes du FAES s’étaient rendues dimanche 13 décembre 2020 dans le département du Nord-est précisément à Phaéton, Caracol et Ferrier afin de procéder à la distribution de rations sèches à deux mille (2 000) citoyens qui y habitent.

Le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) est plus que jamais déterminé à accompagner les couches défavorisées dans les coins les plus reculés du pays conformément à sa mission, conclut le communiqué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker