Baby Joe, le nouveau chanteur de Mass Konpa

(TripFoumi Enfo) – A travers un cocktail de presse ténu ce jeudi 17 décembre 2020 à l’hôtel NH El Rancho, le groupe Mass Konpa a présenté officiellement un deuxième chanteur répondant au nom de Baby Joe. C’était aussi l’occasion pour la bande à Gracia Delva de présenter sa toute dernière chanson intitulée « Kounye a ».

Les deux chanteurs sont en duo sur la chanson, une manière au Sénateur de faciliter l’intégration de Baby Joe au sein du groupe. « Kounye a » est aussi disponible en version vidéo afin que les fans puissent découvrir en son et en image le talent du tout dernier recru de la formation musicale.

Avec Mass Konpa, Baby Joe est en train de faire ses premiers pas au sein d’un groupe musical, le jeune chanteur évoluait autrefois à l’église où il chantait de la musique gospel. Avant son intégration au sein du groupe, il a entamé une carrière solo au cours de laquelle deux chansons ont été mises à la dégustation du grand public.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

A noter que la formation Mass Konpa a profité de ce cocktail de presse pour annoncer la sortie de son nouvel Album pour l’année prochaine, opus sur lequel on retrouvera Baby Joe dans au moins trois chansons.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker