La BIZ Academy et le CEEH se penchent vers l’émancipation de la femme

(TripFoumi Enfo) – La BIZ Academy en partenariat avec le Cercle des Étudiants Entrepreneurs d’Haïti (CEEH), organisent trois journées de formation du 27 au 29 décembre 2020. Cette activité vise principalement la gent féminine.

C’est sous le thème « Femme Indépendante » que se déroulera cette formation à l’initiative de la BIZ Academy et du CEEH. Ce sera l’occasion pour les organisateurs d’inciter les femmes à mieux se positionner sur l’échiquier social et prendre conscience de leur potentiel.

À travers cette démarche, les initiateurs veulent sensibiliser davantage les femmes en leur inculquant un nouveau discours, capable de les aider à mobiliser les ressources adéquates pouvant les orienter vers le chemin de l’entrepreneuriat et du développement personnel.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette formation s’étendra sur trois jours. Les 27 et 28 décembre, le rendez-vous est au Collège de Cote-Plage avec comme intervenant, Dwinny Belval. Et pour conclure, le 29 décembre avec l’invitée d’honneur de la formation, l’avocate et Disc Jockey Kemissa Trecile qui animera la troisième et dernière journée. La jeune auteure Damax Leila François profitera également pour signer son Toi-Moi, au restaurant Coin d’or à Mahotière 79 à partir de 9 heures. L’artiste Ruchama Poteau 2e championne Podium Quartier 2020 sera aussi de la partie.

Au terme de cette formation, un certificat sera remis à chaque participante ainsi que des documents.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker