La photo en lingerie de Darline Desca dans Ticket Magazine enflamme la toile

(TripFoumi Enfo) – Beaucoup de personnalités tant du monde culturel que politique n’ont pas hésité à partager des photos et des messages sur les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux Noël à leurs fans. Le président de la République, Jovenel Moïse, la Première Dame, Martine Moïse, le premier Ministre, Jouthe Joseph ont tous partagé leurs vœux de bonheur au peuple haïtien. Dans le milieu culturel, celle de la chanteuse Darline Desca crée polémique et enflamme la toile. Dans les colonnes de Ticket Magazine, l’artiste pose en guêpière et en bas autofixants attachant à un string.

Chaque star a sa façon propre de célébrer la Noël avec leurs fans. Certains ont posé devant un sapin décoré et illuminé. Quant à Darline Desca, elle a fait parler d’elle pour le style dont elle a adopté pour célébrer avec ses fans. La chanteuse a surpris plus d’un dans cette nouvelle tenue. Des commentaires fusent de partout. Les réactions ne se font pas attendre. Si beaucoup de gens avisés croient que Darline a dépassé les limites, pour d’autres, elle a le plein droit de faire ce qu’elle veut de son corps.

Pour Louino Robillard, l’un des initiateurs du mouvement “Konbit Bibliyotèk Site Solèy”. Pas de question pour Darline Descas de suivre ce chemin. Blondedy Ferdinand “ mèt mache toutouni nan lari a pèp Ayisyen ba li legen deja. Kanta pou ou Darline Desca pèp la ap voye zye sou ou”, a t-il écrit sur Twitter.

L’ancien candidat à la présidence de 2015, Mathias Pierre, n’est pas allé loin pour qualifier la jeune chanteuse de prostituée dans un message posté sur son compte Twitter. Mathias Pierre: “J’ai admiré Darline Desca, ses musiques, je n’aurais jamais imaginé la voir sur la page couverture de Ticket Magazine comme une prostituée. J’ai 2 filles, je suis révolté de voir Darline donner ce spectacle aux jeunes femmes haitiennes. La honte! L’argent ne peut pousser à tout »

Certains n’ont pas été du même avis que l’ancien candidat à la présidence et ont même perçu sa sortie comme une insulte à l’egard de la chanteuse. À ces propos, la blogueuse, Nerline Valcourt, très reconnue sur les réseaux sociaux a rétorqué contre ses déclarations. « Mathias_pierre pa manke smn ou permet ou wap pale de #DARLINE_DESCA konsa ouminm poutèt paw ouse yon #PWOSTITUÉ_POLITIK wap di 6 kijan 9 fè kochu ou fouttttt soumoun ampillllll. Eske timoun ouyo MATHIAS pakonin seyon visieu de merrrrrrrrrd kevouzèt ouye », a t-elle écrit sur sa page Facebook.

Les réactions s’intensifient. L’ex première Dame, Michele Bennette Duvalier, n’aime pas le traitement accordé à la Chanteuse et sympathise avec elle sur son compte Twitter. “Haïti 🇭🇹 chérie ❤️ Honte à vous Mathias Pierre de la traiter de prostituée, Darline est une femme libre, belle et travailleuse et elle peut poser nue si elle le veut. C’est son corps et son choix! Vous auriez dit la même chose si c’était un homme? Sale Macho ».

Dans une interview accordée au quotidien Ticket Magazine, l’artiste a fait le point sur le changement de son style. Je le fait pour gagner plus d’argent et attirer des convoitises, dit-elle, popularité ne marche pas sans le show-biz. Rajoutant: Être artiste, ne suffit pas de chanter et d’avoir une belle voix, mais c’est plutôt tout un package, lâche t-elle. Selon les activistes féminines, la façon dont on est vêtu ne détermine pas la personne qu’on est vraiment. Comme dit la fameuse citation « l’habit ne fait pas le moine ».

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker