Sarodj Bertin mande Atys Panch Renmen: le dessous de l’affaire

( TripFoumi Enfo ) – Sarodj Bertin, fille de l’ancien candidat à la présidence Jean Bertin et de l’avocate militante Mireille Durocher Bertin, lâchement assassinée en 1994, la miss Haiti 2010 annonce d’être en collaboration avec Atys Panch à travers une chanson intitulée » Renmen avè m », qui sera disponible à l’appréciation du grand public sous peu.

Née en Haïti le 11 avril 1986 et résidant en République Dominicaine depuis l’assassinat de sa maman, Sarodj Bertin est une artiste à multi-casquettes, elle évolue en tant que femme d’affaires, mannequin, actrice et chanteuse. Elle utilise souvent la langue espagnole pour exprimer ses émotions à travers ses oeuvres. Pour satisfaire le vœu de ses nombreux fans qui la demandent toujours de chanter en créole, la chanteuse haïtienne la plus populaire sur Instagram annonce la sortie de la chanson » Renmen avè m » dont plus d’un est déjà impatient de découvrir.

« Renmen avè m » c’est l’histoire de deux jeunes qui s’aiment et qui ne cachent pas le sentiment qu’ils manifestent l’un pour l’autre. C’est la première collaboration de la chanteuse avec Atys Panch, un ami qu’elle apprécie énormément, et qui l’a déjà aidé à maintes reprises avec sa fondation philanthropique « Sarodj For a purpose »

La mannequin très sollicitée et qui s’est déjà illustrée dans des vidéos aux côtés des artistes très populaire sur l’échiquier musical mondial comme Jason Derulo, elle fait désormais de la musique l’une de ses premières priorités. Après son absence liée à la pandémie Covid -19, pour ce nouvel an, elle annonce au moins trois chansons pour relancer en force sa carrière de chanteuse dont elle a officiellement lancé en 2019.

En 2020 , Sarodj Bertin a été classée parmi les 9 femmes les plus influentes à travers le monde, selon le magazine américain « USA TODAY » .

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker