Au moins 4 blessés lors de l’attaque d’un bus par le gang « 400 mawozo »

(TripFoumi Enfo) – La bande à « Lanmò 100 jou » ne chôme pas. 4 personnes blessées, tel est le bilan d’une attaque armée perpétrée par le gang denomé « 400 mawozo » ce mercredi matin à Latrembley 15, localité de la Croix-des-bouquets. Les blessés se trouvaient à bord d’un autobus assurant le trajet République Dominicaine-Haïti quand des invidius ont fait feu sur le véhicule.

Pour commettre leur acte, ces malfrats, lourdement armés, ont exigé au chauffeur de l’autobus de s’arrêter. Voyant ce dernier accéléré, ils ont criblé de balles le véhicule, faisant ainsi 4 blessés par balles dont deux dans un état critique, a rapporté une source contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Au moins 4 blessés lors de l’attaque d’un bus par le gang "400 mawozo"

Pour l’instant, les blessés se sont retrouvés dans un centre hospitalier pour recevoir les soins que ne cessite leur cas, a-t-on appris.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après plusieurs opérations sans succès menées dans le fief du gang « 400 mawozo » par les forces de l’ordre, ces individus armés continuent de terroriser la population haïtienne.

Le ministre de la culture et de la Communication, Pradel Henriquez avait rapporté que le gouvernement a démantelé plusieurs groupes armés dont celu des « 400 mawozo ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker