BET en mode D-Perfect, Sa demande en mariage refusée, devient la risée des internautes

(TripFoumi Enfo) – Si l’on en croit les contes de fées, la seule réponse convenable à une demande en mariage est « oui, oh, oui ! » Pourtant, pour certains le mariage n’est pas toujours une bonne idée. Il existe en effet de nombreuses raisons possibles de refuser une demande en mariage. Dans une vidéo publiée et devenue virale sur les réseaux sociaux ce jeudi 11, le comédien BET s’est vu refuser par celle qui serait sa conjointe, après s’être agenouillé pendant plusieurs minutes en la suppliant d’accepter sa bague de fiançailles.

La Toile s’est enflammée durant toute la journée de ce jeudi après la divulgation en boucle sur les réseaux sociaux de cette courte vidéo où l’on voit le présentateur de l’émission « 2mokrasi » sur la StormTV s’agenouiller pendant un bon moment en suppliant à Sarah d’accepter sa demande en mariage. Malgré l’insistance du comédien et de l’assistance, la convoitée tenait mordicus, elle n’a jamais accepté de donner sa main à BET, elle a de préférence proféré des reproches au papa de sa progéniture.

« Sarah je t’aime, i love you, mwen rekonèt tò m, mwen pap janm di w betiz ankò, aprè 7 an m vle kontinye viv ak ou, je veux » , tels sont quelques propos répétés à plusieurs reprises par le comédien durant 4 minutes en suppliant à sa dulcinée de l’accepter, ce qu’il n’a jamais réussi à faire jusqu’à déposer la bague sur la jambe droite de la concernée qui ne faisait que le fixer avec des regards ironiques.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La vidéo montrant la scène tourne en boucle sur les réseaux sociaux et a suscité beaucoup de plaisanterie à l’égard de BET, même son collègue au sein de l’émission « 2mokrasi » a réagi. « Se 2 kalite moun ki mete 2 jenou atè moun k ap priye moun yo kenbe nan vòlò k ap mande padon » , a tweeté Mazora.

Hormis les commentaires sarcastiques sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui pensent que lorsqu’il s’agit d’une décision aussi importante, une réponse honnête est primordiale, tant pour l’un que pour l’autre. Ne dites jamais « oui » lorsque la réponse devrait être « non ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker