Quels sont les 150 partis politiques « fantômes » dont parle Mathias Pierre?

(TripFoumi Enfo) – Au grand étonnement de tout le monde, Mathias Pierre dit avoir reçu plus de 150 partis politiques lors de son activité organisée ce lundi à l’hôtel Montana autour du référendum et de la constitution.

En ces phrases, il l’a déclaré sur sa page Facebook : »Ouverture à l’hotel Montana des 2 journées d’atelier sur le référendum et des élections, plus de 150 partis politiques présents pour réfléchir et adresser les questions clés. Les partis politiques sont les piliers de la démocratie, ils sont réunis pour remplir leurs missions. »

Dans le même jour, des gens cherchent à savoir le nom de ces partis politiques. Des journalistes, présents dans l’activité, ont demandé sans succès la liste contenant les noms des partis politiques.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Encore, l’ancien membre de l’opposition politique qui s’aligne, pour des raisons que nous ignorons, auprès du pouvoir, a encore relaté dans un message qu’il existerait non seulement plus de 150 partis politiques, mais aussi un nombre supérieur à 300 leaders dans les ateliers sur le référendum et les élections.

Jusqu’à date, des gens cherchent encore à savoir le nom de ces partis politiques, considérant qu’ils sont beaucoup, pour ne pas dire la plupart, à se positionner contre ces projets qui portent la signature de Jovenel Moïse et qui seraient entachés de volonté d’accaparation continue du pouvoir et de protection des personnes accusées de corruption.

Les gens, restant dans leur doute, pensent que les partis dont parle Mathias Pierre ne sont ques des partis fantômes qui n’existeraient peut-être pas ou que sur papiers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker