Le chef de gang Timakak s’installe à Laboule 12, Fessard !

(TripFoumi Enfo)- Presque tout le territoire national est gangsterisé. À Laboule 12, au cœur de Pétion-Ville, des bandits lourdement armés s’y installent. Ces individus armés tuent, volent, rançonnent et kidnappent des gens et ce, sous les regards passifs des autorités, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo.

Timakak, ainsi connu, est le nom de ce puissant chef de gang qui s’installe à Laboule 12, précisément dans les localités de Fessard, Désiré, Grenier et Desrivièrs. Ce dernier, selon les informations recueillies au près d’une source fiable, était un soldat du désormais ancien chef de gang Arnel Joseph. Il serait également le beau-frère du défunt Arnel Joseph et c’est bien lui qui dirigerait tous les biens de ce dernier. Voulant s’accaparer des richesses et des biens de l’homme d’affaires très connu « Toto Borlette » dans ces quartiers, Timakak et sa bande s’y établissent et commencent déjà à faire parler d’eux. Ces derniers veulent désormais avoir le contrôle des localités comme Fessard, Désiré, Desrivières, Grenier, Thara’s etc.

Ces derniers jours, la situation sécuritaire de ces localités sus-mentionnées reste tendue. Les bandits de Timakak s’affrontent aux hommes réputés proches de « Toto Borlette ». Plusieurs personnes dont des chauffeurs de taxi moto en sont déjà victimes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après l’assssinat de Rodney par le gang de Timakak, la situation sécuritaire de ce quartier devient de plus en plus dégradante. Pour venger la mort de Rodney, des proches de la victime et de Toto Borlette ont attaqué les hommes de Timakak. Ce qu’il faut rappeler, c’est que Rodney était un homme fort qui, selon les informations disponibles, sécurisait presque tous les biens de Jean-Mau Santo Petit plus connu sous le sobriquet de Toto Borlette au niveau de Laboule 12 et ses environs.

Ces gangs armés imposent leur loi en toute impunité au niveau de ces localités où même des fidèles de l’église Notre Dame de Douleurs, couramment appelée “Legliz 7 Doulè”, exigent une intervention policière avant qu’il ne soit trop tard.

Les forces de l’odre avaient tenté de mener une opération au niveau de Laboule 12 afin de déloger ces présumés bandits. Mais, les hommes de Timakak, avaient riposté en tirant avec des armes de gros calibres. Ce qui avait contraint des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à faire marche arrière.

Plusieurs personnes ont été kidnappées par le gang armé de Féssard la semaine dernière, selon les informations. Laboule 12 non loin du Lycée, Tara’s, Fessard, Désiré, Desrivières et Grenier sont des zones qui, désormais en passe de devenir de non droits. Il est urgent que autorités policières agissent en conséquence pour éviter le pire. Donc, une alerte a été lancée par l’équipe de TripFoumi Enfo lors de l’émission TI KOZE AK TT.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker