Rafael Nadal éliminé en demi-finales de Roland-Garros par Novak djokovic

(TripFoumi Enfo) – Les valises de Rafael Nadal sont déjà faites pour partir du tournoi de Roland-Garros. En effet, le Serbe Novak Djokovic l’a battu en 4 sets en demi-finales le vendredi 12 juin et s’est qualifié pour la finale.

En plus de 4 h, Novak Djokojic et Rafael Nadal se sont affrontés à coups de raquette lors des demi-finales du Roland-Garros, à Paris. Au terme de ce match, c’est le Serbe qui a eu gain de cause en s’inposant en quatre sets, 3-6, 6-3, 7-6 (7/4) 6-2, aux dépens de l’Espagnol.

Il s’agit de la troisième défaite de Rafael Nadal en 108 matches dans ce tournoi. « Je me sens triste par rapport à cette défaite, toutefois ce n’est pas un drame », rassure le champion 13 titres dans ce tournoi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon lui, Novak Djokovic, le numéro 1 mondial, a été meilleur que lui au cours de ce match. « Cette victoire, il l’a bien méritée, reconnaît Rafael Nadal.

Novak Djokovic affrontera, en finale, le le Grec Stefanos Tsitsipas, 22 ans, qui s’était imposé face à l’Allemend Alexander Zverev dans la première demi-finale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker