À la une

Arrestation à Pèlerin 5 de Jetry Dumont, fils de Patrice Dumont, le concerné précise

(TripFoumi Enfo) – Des informations ont laissé croire que des agents de la police ont arrêté Jetry Dumont ce jeudi 8 juillet à Pèlerin 5. Sur son compte Twitter, le concerné apporte le même jour des précisions sur la question, soutenant qu’il s’agissait d’un malentendu.

À croire le journaliste, fils du sénateur Patrice Dumont, il s’agissait d’un malentendu et il paraissait qu’il n’était pas seul. On ne l’avait pas réellement arrêté, a-t-il écrit. Cependant, il affirme que des agents de la PNH lui avait retenu et qu’il a perdu deux matériels de son travail, dont un ordinateur portable, selon ce qu’il précise sur Twitter.

«M anfòm. Te gen yon malantandi nan yon travay @Ayibopost. Yo pa pa t arete m. Yo te kenbe nou pou yon moman annatandan yo idantifye nou.», a écrit dans un premier temps le patron de l’Ayibopost. Dans le même message, il souligne que les agents ne lui ont pas maltraité et qu’il a perdu deux matériels. «Lapolis te trete nou ak respè. Nou jis pèdi yon laptòp ak yon kamera ke popilasyon ki t ap “manifeste” a vòlè. M anfòm!».

Ce n’est pas la première fois que Jetry Dumont se trouve confronté à des agents de la PNH. Mais au cours des deux dernières fois, il n’a pas été arrêté et quant à ce jeudi 8 juillet 2021, «li anfòm», comme il l’a précisé dans son message.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker