Un «Spécial 20/20» lancé à l’OAVCT pour aider les propriétaires de véhicules à se mettre en règle

(TripFoumi Enfo) – L’Office Assurance Véhicule Contre-Tiers (OAVCT) annonce à nouveau le lancement du «Spécial 20/20». Dans un communiqué de presse paru ce vendredi 16 juillet 2021, l’institution dit prendre cette décision pour favoriser les propriétaires de véhicules à se mettre en règle surtout en ce moment de précarité économique.

Ce sont les véhicules terrestres à moteur ayant des arriérés et des difficultés à se mettre en règle qui sont concernés par cette mesure. Les propriétaires de motocyclettes ayant au moins 2 ans et les voitures tout terrain, les camions qui ont 2 ans d’arriérés ne paieront que pour 1 année. Pourtant, ceux qui ont 3 ans d’arriérés et plus auront à payer pour seulement 2 ans, selon ce qu’on lit dans le communiqué.

Parallèlement, l’OAVCT annonce pour bientôt l’ouverture d’un centre d’appel qui fonctionnera 7 jours sur 7. En cas d’accident, les propriétaires des véhicules pourront appeler de jour comme de nuit au 119, «et leur problème d’accident sera vite constaté et résolu.», précise le communiqué.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker